Tél. 05 64 27 04 59 | Du Lun. au Ven. 9h-17h

Mapotempo sélectionné aux Trophées e-py pour la meilleure innovation numérique

Mapotempo sélectionné aux Trophées e-py pour la meilleure innovation numérique

e-py_06

Mapotempo a été sélectionné pour participer aux Trophées e-py 2015 dans la catégorie Meilleure Innovation Numérique. Les Trophées e-py récompensent le meilleur du web, du mobile et des innovations digitales dans les Pyrénées-Atlantiques et la Bigorre. Organisés par La République des Pyrénées, ils présentent sept catégories : meilleur web d’entreprise, meilleur web de collectivité ou d’association, meilleure solution e-commerce, meilleur blog personnel, meilleure innovation numérique, meilleure application mobile et meilleure dynamique communautaire.

Vous pouvez participer en votant pour votre logiciel web de planification et d’optimisation de tournées. Rendez-vous en bas de cette page sur le site du journal La République des Pyrénées. Cliquez sur Mapotempo et validez votre vote ! Nous comptons sur vous pour nous soutenir en votant, quelques secondes suffisent.

Parmi 21 nommés, Mapotempo concourt dans la catégorie « Meilleure innovation digitale ». Cette catégorie regroupe toute innovation à dominante numérique (produit ou service), dont le développement répond à un besoin ou un usage de manière novatrice.

Au regard du contexte économique, il devient indispensable de planifier et d’optimiser ses tournées pour une meilleure organisation, le bien-être des équipes et la réduction des coûts. Mapotempo apporte en ce sens une innovation incrémentale importante en termes de technologie et de services.

Pour clore le Salon e-py qui aura commencé à 9h30, la Cérémonie des Trophées aura lieu le mercredi 3 juin à partir de 18h30 au Palais Beaumont à Pau. Le lauréat de chaque catégorie sera révélé et présentera son support/projet sur scène avant remise des trophées.

Merci pour votre contribution !

Mapotempo est une startup qui édite des solutions de planification et d'optimisation de tournées, intuitives, innovantes et made in France.
shares